01 À la recherche de Sarai: Company of Killers by J.A. Redmerski

01 À la recherche de Sarai: Company of Killers by J.A. Redmerski

Auteur:J.A. Redmerski [Redmerski, J.A.]
La langue: fra
Format: epub
Tags: New Adult
Éditeur: Milady
Publié: 2018-12-24T00:00:00+00:00


21

SARAI

— Il me reste quatre balles dans ce revolver, dit-il à Samantha, quelque part dans la maison. Je vais en tirer une sur toi toutes les deux minutes, jusqu’à ce que ma jolie Sarai se montre.

Je pose instinctivement une main sur mon cœur.

— Victor ne va pas tarder à revenir, déclare Samantha d’une voix tendue et affaiblie.

Si je comprends bien ce qui se passe, Javier lui a déjà tiré dessus et je suis atterrée à l’idée qu’elle est peut-être grièvement blessée.

— Tu mens, salope ! Tu pues le mensonge. Maintenant, dis-moi où tu caches Sarai. Je sais qu’elle est ici.

Comment peut-il en être aussi sûr ?

Puis il se met à vociférer, en espagnol :

— Fouillez-moi cette maison ! Fouillez toutes les pièces ! Trouvez-la !

Quelques secondes plus tard, j’entends résonner au-dessus de moi des pas précipités, puis un fracas de meubles renversés et de verre brisé.

— Elle n’est pas là, insiste Samantha, comme si elle parlait entre ses dents. Victor est passé avec une fille. Une petite brune. Mais elle s’appelait Izabel et il est reparti avec elle.

« Pop ! »

Il vient de tirer de nouveau et Samantha hurle de douleur, puis ses cris sont étouffés, comme s’il venait de plaquer une main sur sa bouche – mais peut-être a-t-il plutôt chargé un de ses hommes de le faire. Les larmes roulent sur mes joues brûlantes. En dépit du filet d’air frais que je sens toujours sur mon crâne, j’ai la tête en feu. Sans doute une brusque montée de tension, sous l’effet du stress.

— Je sais qu’elle est ici, lance froidement Javier. J’ai vu partir Victor et elle n’était pas avec lui. Alors je te donne encore six minutes. La prochaine balle sera pour ta cervelle.

Puis il élève la voix.

— Tu as entendu ça, Sarai ? Dans six minutes, elle va mourir à cause de toi. Comme Lydia. Allez, montre-toi. Tout ce que je veux, c’est te ramener avec moi. Je ne te ferais jamais de mal, tu le sais.

Mes jambes se mettent à trembler.

Au-dessus, le saccage a cessé, puis j’entends les hommes de Javier qui reviennent dans la pièce où se trouvent Javier et Samantha. Au bruit de leurs pas, il me semble qu’ils sont deux.

— Continuez à chercher, ordonne Javier. Fouillez le jardin, fouillez tout le quartier s’il le faut. Et débrouillez-vous pour ne pas attirer l’attention des voisins. Filez !

— Puisque je vous dis qu’il n’y a que moi ici ! hurle Samantha.

Un claquement, comme une gifle. Suivi du bruit sourd d’un corps qui s’effondre. Les planches au-dessus de ma tête vibrent sous le choc.

Je ne peux pas abandonner Samantha. Il va vraiment la tuer. Il faut que je trouve le moyen de sortir de là.

Impossible de soulever la trappe de la chambre, à cause du lourd coffre en bois. Il ne me reste plus qu’à aller au bout du couloir en espérant qu’il me mènera à la sortie. Je ne suis pas certaine que Javier ait simplement l’intention de me ramener chez lui. Il veut peut-être me tuer.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.